26ème étape

Une 26ème journée à oublier …

 «  Aujourd’hui je devais passer par le Cormet de Roselend mais celui-ci était fermé. Je me suis rabattu sur une sortie plus courte mais avec quand même le col des Saisies. 

Sur la route, le téléphone de Yann s’est bloqué, donc plus moyen de me suivre… De mon côté j’ai continué ma route sans le savoir et lui, en plus, a été stoppé dans Albertville par le Dauphiné. 

Après mes 17kms de montée, je suis arrivé transit sans moyen de contacter Yann. Après 1h d’attente, comme le soleil est revenu, j’ai décidé de descendre. Je tremblais de partout mais je suis arriv&e à bon port et j’ai retrouvé Yann à Praz sur Arles. 

Nous n’avons pas monté le barnum vu le peu de monde et les conditions de la journée. 

La prochaine étape sera meilleure ! » 

Francis

Heureusement cette journée s’est terminée dans la joie avec la rencontre des amis suisses qui feront la prochaine étape ! 

Que dire du logement… Prévu pour un couple… Peut-être qu’il y a eu incompréhension… 

Les propriétaires étant à Paris et pas moyen de s’arranger, Yann a donc dormi dans la voiture… 

Mais on fini sur une note positive avec une très bonne rencontre avec le patron de la pizzeria Le Pralin où nous pouvons dégusté de très bonne pizzas, et qui a donné à Yann et Francis du pain pour le déjeuner du lendemain ! On recommande à 100% et un grand merci à lui ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0