45 ème étape La Hague - Granville


Souvenirs de 1983 et 1984 au poste de secours

Poste de secours central de l'époque



 Superbement reçu à Granville chez notre hôte d'un soir Patrick LETONDEUR, grand amateur de marche et de vélo de voyage à travers la France... mais qui sait, bientôt au delà des frontières.


Que dire de cette journée après un démarrage avec un petit crachin, puis la recherche de ma trace et d'une bonne route avec le vent arrière droit.

Et que dire de votre réception sur la commune ??? Rien. J'ai eu des contacts avec 60 communes et elles ont toutes répondu positivement.. Mais là que dire ?

J'ai eu du mal à communiquer avec le service communication qui n'a pas compris ma demande, mais cela vient vraisemblablement de moi... ou pas !

Donc pas de Barnum, pas d'explication sur la maladie...

A 18 h 45 je découvre un mail de la mairie ... parvenu à 14 h 26. Tout est bien qui aurait pu finir bien. Dommage.

Écrire commentaire

Commentaires: 0