48 ème étape Saint Brieuc - Tréguier


Avant de vous présenter l'étape du jour Francis a un message pour tous...



Merci à la ville de Tréguier

Place du Martray à Tréguier nous avons eu la visite de Mme BODIN Marie Pierre, 1ère adjointe, accompagnée de Mme KATHOU Sandrine, adjointe aux sports, Mme LEDANTEC Anne, adjointe aux associations et de M.  GUEGEN Olivier, adjoint aux sports qui nous ont superbement reçu et avec qui nous avons longuement conversé. Grand merci.

N'oublions pas la visite des journalistes du Trésor et La Presse d'Armor.


Mon guide du jour qui est venu me chercher pour me conduire sur la Place du Martray et qui me conduira sur quelques kms demain... mais nous allons le revoir bientôt sur le blog.

Eh oui je vous l'avais dit que nous allions revoir Jean Pierre bientôt. En plus d'être notre guide aujourd'hui et demain matin, il est notre hôte du soir. MERCI beaucoup à toi JP pour cette super soirée d'échanges.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Monjarret Jean-Pierre (lundi, 03 juillet 2023 13:35)

    Belles photos prises hier !! c'était un plaisir pour moi de vous recevoir à la maison pour cette étape dans notre Trégor ;
    chouette rencontre avec vous deux Francis et Yann et soirée très sympa également en votre compagnie.
    Ce matin donc j'ai repris le "cheval" pour rouler un bout de route ensemble ... Francis a bien cherché les "bosses" et on les a trouvées ensemble n'est-ce pas ?? 19% à la sortie de Trestraou quel panard !! en tous cas c'était un bon moment partagé ; je vous souhaite à tous les 2 bonne route surtout à Francis bien sûr ....je vous souhaite de belles rencontres sur ces 12 dernières étapes Kenavo
    Jean-Pierre de l'AC Rospez