Étape 54 Audierne - Fouesnant

Paradis des surfeurs et des véliplanchistes 

Phares sur la route 

Le port

D’après Yann, Francis ne bosse pas …

“On m’a toujours dit que j’avais des yeux derrière la tête …”

Dans l’attente d’un élu mais avec la visite de la Police Municipale, très sympa !


Super soirée chez Nicole et JO, président du club des CROC Cyclo Randonneurs Quimper Cornouaille. Avec une petite ballade parmi tous les animaux, un immense merci !


Merci à la commune de Fouesnant !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jean Dussoulier (lundi, 10 juillet 2023 10:29)

    Bonjour les amis, bravo mon Francis, tu tiens le bon bout, encore quelques jours et tu auras bouclé ton tour. tu mérites un grand coup de chapeau. Par contre je ne savais pas que tu avais de la famille dans l'optique, je suis étonné te connaissant, que tu n'ais pas pu avoir plus de choses à "l'oeil ". Grosses bises à vous deux.
    Jean.